Rechercher

Conseils pratiques pour un sapin réussi !

Quand vient l'heure de décorer le sapin, nous avons tous nos petits rituels. Mais il y a tout de même quelques règles à respecter. Voici mes astuces pour un sapin réussi, qu'il soit artificiel ou naturel !






En premier lieu, il faut lui trouver


une place adéquat. Par exemple cette année nous avons opter pour un sapin plus grand et plus gros, j'ai donc dû lui trouver une nouvelle place. Si comme moi vous avez un très gros sapin, je vous conseil de le placer dans un angle, près d'une fenêtre, en évitant une zone de passage. S'il est petit, vous pouvez le placer un peu plus en hauteur pour lui donner plus de prest


ance. Essayer de garder assez de place à son pied pour que le Père Noël puisse aisément y déposer vos cadeaux !


Ensuite, pensez à trier les décos, il n'est pas nécessaire d'y accrocher toute les suspensions présentent dans votre carton. N'oubliez pas ce que je vous ai déjà conseillé, pas plus de deux couleurs ! Sauf si vous préférer un sapin traditionnel, les guirlandes multicolores seront de mises. N'oubliez pas non plus de prendre du recul, quand on décore le sapin nous avons tendance à rester le nez dans les branches .. Eloignez vous pour avoir une vue d'ensemble et ajustez les placements si besoin pour une jolie harmonie !


PS :


N'oubliez pas surtout, on met les guirlandes avant les boules !



Quand allez vous installer votre sapin ? Vous l'avez déjà mis ? Dites moi tout en commentaires !



0 commentaire

Posts récents

Voir tout